Séance plénière du CD 59 du 17 décembre 2015 : Délibération cadre sur le secteur Insertion
Note d'information du 07/01/2016
Auteur du document : Uriopss Nord Pas de Calais

Le Conseil départemental du Nord s'est réuni en séance plénière le jeudi 17 décembre 2015. Il était question à l'odre du jour de plusieurs points concernant le secteur Insertion :

- La priorité à l'emploi dès l'orientation dans le dispositif RSA,
- la question de la remise à l'emploi des allocataires du RSA,
- le respect des droits et des devoirs
- la volonté d'instaurer une nouvelle gouvernance pour l'accès à l'emploi des allocataires du RSA.

L'Uriopss a suivi pour vous en direct la séance plénière. Retrouvez en pièce jointe la délibération cadre adoptée par le Conseil Départemental du Nord ainsi qu'un projet de commentaire détaillé de l'Uriopss sur le sujet ( Ces éléments sont strictement reservés aux adhérents).